C’est LE soir où l’on aime être particulièrement pétillante pour faire le décompte à minuit. Le soir de l’extravagance ou l’on peut mettre des tenues et des accessoires que l’on n’oserait pas le reste de l’année. Pour certaines, ce soir-là est même signe évocateur de ce que sera le reste de l’année… une sacrée pression donc ! Ne vous loupez pas sur les détails, on vous conseille ici pour être au top.
Se parer d’or comme une déesse grecque
Une tenue monochromatique, des bijoux fins tout en couleur et un sac doré qui attirera toute l’attention sur vous. Le style importe peu : pochette, hobo ou shopping (au cas où), l’essentiel est d’avoir un sac précieux en bout de bras qui illuminera votre tenue. Plusieurs coloris et matières disponibles pour coller au mieux à votre style : de l’or clair presque champagne ou du doré antique tout lisse. A remettre de jour avec des tenues simples, il ne se changera pas en citrouille à minuit.
Des sacs bijoux comme une princesse moderne
Un des sacs indispensable de sa garde-robe de jour qui sera idéal de nuit. Classe, intemporel et élégant avec juste ce qu’il faut de « chaîne » pour accessoiriser sans en faire trop. Du doré, de l’argenté ou du chromé, tout ira avec votre tenue et vos propres bijoux. A vous de voir ce qui collera le mieux à votre personnalité. Restez sur le classique noir ou osez des couleurs vives pour devenir la Kate Middleton de la soirée.
Des paillettes comme une danseuse étoile
De la paillette, du chromé, du clouté : les sacs se modernisent et osent de nouveaux départs tout en restant élégant. Loin du « cucul la praline », du « futuriste » ou du « néo punk », vous pouvez partir sur ce genre de produit les yeux fermés. A vous de choisir la matière, la couleur ou le style pour mettre en avant votre côté unique. Préférez une pochette ou un petit sac à main. A remettre en vacance ou les jours de repos où vous avez besoin de paillettes dans votre vie !
De la couleur comme une divinité hindoue
Vous n’osez pas le couleur les 364 autres jours de l’année ? C’est donc le moment de vous lâcher ! Le choix est trépident tellement les marques rivalisent en teintes osées. Des oranges, des rouges, des bordeaux, des mauves, des bleus électriques, des roses poudrés, des verts, des blancs… à assortir à une tenue imprimée ou en faire un contraste avec une tenue monochromatique. Ne surtout pas assortir aux chaussures mais pourquoi ne pas tenter un rouge à lèvre ? Lâchez vous, personne ne vous en voudra !
De l’imprimé animalier comme une reine d’Afrique
Style classique de jour, reine d’Afrique la nuit. L’imprimé animalier joue l’élégance, la subtilité et la modernité en ton sur ton. Aucun faux pas à prévoir si vous restez sur une tenue sans motifs ou vous risquez d’avoir « trop d’informations ma chérie » comme dirait Christina. Si l’imprimé est trop osé, vous pouvez vous rabattre sur des cuirs imitations croco ou lézards en couleurs naturelles ou plus pétantes.
La mode est un jeu, amusez vous !