Avant de remplir le dressing, petit point sur les couleurs de cet hiver 2016 !
Le marine EST le nouveau noir. Quoi de plus facile alors de l’assortir avec des gris chauds, cendre ou souris. Et pour relever ce qui pourrait devenir fade, on utilise en petite touche, un bleu royal ou plus vert, comme un turquoise profond.
La tendance des maxi vestes pulls en profonde laine ou mohair, pourra facilement s’accompagner d’un sautoir avec une grosse turquoise ou d’un sac pailleté bleu cobalt ou velours outremer sombre.
Les bleus amènent de la douceur, mais se réveillent avec des accessoires qui donnent la pêche !
Pour le côté chaud-chaud-chaud, les terracotta, rose sombre et beige foncé feront fondre la neige …Ce sont des couleurs qui font des merveilles avec les teints pâles du cœur de l’hiver et elles nous réchauffent de toute cette future froidure. A nous les camel naturel d’un cuir non teint, les bordeaux top assortis avec notre gloss préféré, ou le taupe léger d’un trench ultra-classique.
Que des couleurs ultra-naturelles que la nature nous offre : des sables chauds, des cuivres lumineux, des rouilles métalliques ou des rouges feuilles d’automne.
Pour un dressing au top de cet hiver, toute la garde-robe n’est pas à modifier, et parfois un détail peu faire la différence; alors, vigilance sur les accessoires, mais surtout en priorité, on se fait plaisir sur les sacs que l’on arborera tout au long de la saison aux températures rigoureuses.
Pour plus de choix : http://www.noixdarec.com/fr/